Service Public de Wallonie
Maison Wallone de la Pêche
FR
  • FR
  • NL
  • DE
  • EN
Wallonie.be
Retour
Vous êtes ici: Accueil›Questions fréquentes›Connexion au service

Comment retrouver mon mot de passe ?

En cas de perte de mot de passe, un lien spécifique est prévu à cet effet sur la page d’accueil du site. L’utilisateur est invité à renseigner son adresse courriel dans le champ prévu à cet effet. Les renseignements destinés à réinitialiser le mot de passe son envoyé par courriel.

Retour

Sur le même sujet

  • J’ai perdu mon identifiant et mon mot de passe.

    Pour acheter son permis de pêche en ligne chaque utilisateur doit renseigner un identifiant (son adresse courriel) ...

  • J’ai déjà un compte utilisateur mais il ne fonctionne pas.

    Les comptes utilisateurs créés sur les sites www.permisdepeche.be avant le 1er janvier 2016 ou ...

  • Je ne parviens pas à créer mon compte utilisateur

    Certains champs sont obligatoires et doivent impérativement être rempli pour permettre la création de votre ...

  • Créer son compte utilisateur sur le site de vente en ligne du permis de pêche.

    Pour créer un compte utilisateur, deux possibilités s’offrent à vous. Un premier lien est disponible dès la ...

Retour aux catégories

  • Accueil
  • Types de permis disponibles
  • Questions fréquentes
  • Aide
  • Contact
  • Conditions générales
Paiement sécurisé par Paiement sécurisé par Ingenico

© 2022 Service Public de Wallonie

Wallonie Le site officiel de la Wallonie

Pied de page

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Vie privée
  • Médiateur
  • Accessibilité